Témoignages

 

février 2017. "Bonjour Sandrine, Pas à pas les choses deviennent un peu plus douces. Beaucoup de compréhensions profondes après chaque éruption émotionnelle. Lever le bras est encore difficile mais je garde la confiance et je prends le temps pour. (coeur, âme, corps). Merci pour ton traitement thérapeutique profond et professionnel. Bises Karin."

 

Septembre 2017. Bonjour, Tant que j'y pense, je voulais vous faire remonter un témoignage d'une de mes clientes. Lorsque vous nous avez parlé du Ho'oponono, j'ai voulu essayer avec deux de mes élèves qui sont réfractaires à l'histoire, parce que probablement leur histoire personnelle est très dure. J'ai essayé pour les deux et surtout pour une de mes élèves qui avait 1 de moyenne en histoire au premier trimestre et était persuadée que son prof ne l'aimait pas. Je l'ai fait deux fois, en rentrant, dans la voiture, pour ce que je pouvais observer comme réaction chez elle qui se contrôlait beaucoup.  Et puis l'année s'est écoulée et on s'est concentré sur l'anglais et les math. Et la maman m'a recontactée pour prendre des cours cette année et elle m'a raconté que le prof d'histoire de sa fille lui avait parlé en fin d'année car elle a terminé à 10 de moyenne ! il l'a félicitée chaudement en lui disant que c'était la première fois qu'il voyait une telle progression chez une élève et que ça le marquerait probablement pour le reste de sa carrière. 

Voilà, les petites cours d'au et les grandes rivières. Donc merci pour cette technique que j'utilise un peu pour tout et pour tous. Bonne journée à vous ! Valérie